Commandez et automatisez l'éclairage

    Vous souhaitez commander l'éclairage de votre maison de votre Smartphone et notre box domotique ?  Aucun problème.  Et nous allons plus loin que ça !

    L'éclairage peut être automatisé par la création de scènes, c'est à dire la commande groupée de plusieurs interrupteurs ou variateurs. Vous pouvez aussi programmer des minuteurs, déclencher une scène par activation d'un détecteur de mouvement, etc.  Les possibilités sont vraiment infinies. 

    Maîtrisez l'éclairage via son mobile n'est pas juste "amusant", c'est un réel gain de confort !

    Il existe une solution pour presque tous les cas de figures, et HomeWizard est compatible avec la plupart des récepteurs CoCo, Elro, Intertechno, Chacon ou MyFox.  Les récepteurs peuvent être simplement branchés sur une prise murale, ou être encastrés, si vous préférez une solution invisible.

    Vous pouvez même ajouter des fonctionnalités intelligentes à vos interrupteurs existants, ce qui vous permet par exemple de tout éteindre à partir d'un seul interrupteur... même si il n'y a pas de connexion directe entre l'interrupteur et le point lumineux.  Tout se fait par ondes radio, sans fil ! Rentrant chez vous un soir d'hiver, un seul bouton, et toute votre maison est illuminée : c'est quand même plus accueillant  ...


    Overview

     

     

     

    Aperçu complet dans l'application

    La page d'accueil de l'application vous offre une vue complète sur tout votre système d'éclairage.  Un variateur vous permet de commander avec précision les variateurs connectés.   Les interrupteurs "normaux" et les scènes peuvent être commandés grâce aux boutons "on" et "off". 

    L'application indique aussi clairement l'état des interrupteurs, ce qui vous permet de vérifier - même lorsque vous n'êtes pas chez vous -  si vous avez oublié d'éteindre quelque chose. Découvrez la box HomeWizard ici

     

     

     

    Scenes in HomeWizard

     

     

      



     

    Groupement par scène

    HomeWizard permet de créer instantanément l'ambiance souhaitée, pour chaque pièce de la maison, d'un seul clic.   Groupez plusieurs lampes dans une scène, et déterminez leur luminosité (ou leur état on/off) qui sera appliquée lorsque vous activerez ou désactiverez la scène.  Une fois la scène programmée, vous pouvez la déclencher directement dans l'application, régler le déclenchement par détection (mouvement, ouverture de porte), ou même grâce à un interrupteur mural. Que pensez-vous d'un interrupteur près de la porte d'entrée qui vous permet d'allumer, ou d'éteindre, toutes les lumières de la maison? 

    Vous avez même la possibilité de coupler une caméra IP à une scène, ce qui vous permet de visionner si la scène a été correctement exécutée.   



     

     Variateur

     

     

     

    Minuteurs programmables selon l'heure du lever ou de coucher du soleil 

    Afin d'optimiser votre confort, vous avez la possibilité d'automatiser au maximum votre éclairage, quand nécessaire. Par exemple grâce aux fonctionnalités de réglage du minuteur pour qu'il se déclenche quelques minutes avant ou après le coucher du soleil.  Programmez l'éclairage de votre jardin pour que celui-ci s'actionne après la tombée de la nuit.  Peu importe les saisons : l'heure exacte sera ajustée en fonction. Il est même possible de spécifier quel jour de la semaine l'automatisation doit être exécutée (tous les jours, weekends, uniquement le lundi etc...)  

    Vous pouvez aussi coupler un détecteur de mouvement à une scène et un minuteur : allumez la lumière dans la salle de bain ou le couloir lorsque du mouvement est détecté, et coupez après x minutes par exemple.

    Cliquez ici pour commander des détecteurs.