Informations Utiles

    Envoi & Livraison

    Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat !

    Les commandes validées et payées sont expédiées par notre partenaire DPD le jour suivant la date de votre commande. Les délais de livraison sont de 2 à 3 jours.  Dans le cas où un article ne serait plus disponible, ou si votre commande prend du retard dans son exécution, nous vous préviendrons immédiatement par courrier électronique.

    Des frais de livraison forfaitaires de 3,95€ s'appliquent uniquement pour les commandes d'un montant inférieur à 50€ TTC. Au delà de ce montant, vous bénéficiez automatiquement d'une livraison totalement gratuite !

    Lorsque la commande aura été préparée pour l'expédition, vous recevrez un code de suivi vous permettant de suivre l'état d'avancement de votre livraison jusqu'à chez vous.

    Paiement en ligne sécurisé

    Notre site e-commerce (100 sécurisé) accepte les paiements par carte bancaire VISA, Mastercard et Maestro ainsi que les paiements via PAYPAL et virements bancaires. Le paiement en ligne est sécurisé par notre fournisseur Ogone. Nous vous renvoyons à la section "Paiement Sécurisé" pour plus d'informations à ce sujet. 

    Droit de rétraction

    Vous pouvez renoncer à votre achat dans les 14 jours qui suivent la livraison du produit.  Il est impératif que le ou les produits complets (y compris le câble d'alimentation et autres accessoires) nous soit renvoyé(s) dans leur(s) emballage(s) d'origine.  Nous n'accepterons pas les produits endommagés ou incomplets.

    Pour renvoyer un produit, merci de prendre contact avec notre service client via l'adresse mail info@homewizard.fr : vous serez informé de la procédure à suivre.

    Produit défectueux ou endommagé à la réception

    Si votre produit vous arrive défectueux ou endommagé à la réception, merci de prendre contact avec nous dans 7 jours à l'adresse info@homewizard.fr ; Nous ferons alors tout notre possible afin de trouver une solution qui vous convienne.

    Satisfaction client

    Nous apportons le plus grand soin à nous assurer que les transactions se déroulent en toute sécurité.  

    Par ailleurs, nous accordons une importance toute particulière à la satisfaction de nos clients par rapport à nos produits.  Notre service après-vente est à votre disposition pour toute question afin de vous garantir une totale satisfaction.

    Pour toute question, remarque, commentaire ou suggestion, contactez-nous par email: 
    info@homewizard.fr

     

    Par Téléphone du Lundi au Samedi :

    9h/12h30 - 14h/17h30 :  0825 560 650


    Adresse postale :

    Smartwares Safety & Lighting

    (HomeWizard France)

    Centre du Puissanton

    181 Chemin de Puissanton

    06220 Vallauris

    Commandez votre box Home Wizard en cliquant ici pour commencer à piloter votre maison !